CONCEPt et enjeux: Le concept de la chaine de restauration Urbun's est d’amener le client vers une alimentation alternative, face aux enjeux environnementaux. Il s’agit de proposer une communication responsable envers l’environnement. «urbun’s» est donc une chaine proposant des burgers atypiques à tendance végétarienne, en surfant sur la tendance «veggie» son coeur de cible est jeune et urbain. l'image de marque investit donc dans l’expérience d’une alimentation sans viande, mais dans un format bien connu qu’est le burger. On laisse donc libre choix au client quand à sa composition. l’utilisateur est ensuite amené à prendre conscience des enjeux environnementaux que constitue son alimentation à travers différents indices et propose ensuite des moyens de réduire l’impact de cette consommation en proposant quelques changements. Ainsi le but de la marque est de proposer une nouvelle manière d’appréhender le déjeuner en milieu urbain. LES BURGERS tomates LOGOTYPE LES croque.MR LES BIG BUN'S L'APPLICATION

Book

About

Contact

Retour